La commune recherche un agent technique à partir du 3 janvier 2023

Description du poste à pourvoir :

– Entretien général : voirie (routes et chemins, déneigement, ramassage des feuilles et décoration de Noël) bâtiments (travaux de peinture et petites réparations…) cimetière

– Entretien des espaces vertes dans le respect de la qualité écologique (fleurissement, tonte, débroussaillage, taille des arbres, désherbage, arrosage…)

– Aide à lalogistique des manifestations, fêtes et cérémonies

– Conduite d’engins et entretien de matériels, outillage et engins

– Déneigement des voies de circulation et des trottoirs publics

– Service à la population

– Repérage et signalement des dégradations diverses (voiries, biens publics, point tri sélectif,…)

Descriptif de l’emploi :

Contrat à durée déterminée d’un an renouvelable

Dans le cadre d’un service public de proximité et dans une relation d’interface avec les élus, la secrétaire de mairie et la population, l’agent polyvalent des services techniques conduit l’ensemble des activités liées à l’entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux. Annualisation des horaires de travail. Possibilité d’emploi partagé avec Bey-sur-seille (29h Laître-sous-Amance 6h Beysur-seille)

Profil recherché :

– Autonome et polyvalent.e

– Dynamique, réactif.ve et disponible

– Sens de l’organisation et esprit d’initiative

– Planification de son travail en fonction de la météo et des priorités du moment

– Adaptabilité des horaires en fonction de la saisonnalité et des besoins urgents (y compris week-end et jours fériés)

– Travail seul.e avec des directives de son élu référent

– Bon relationnel avec la population et les élus, discrétion et sens du service public

– Attrait pour le travail en extérieur

– Connaissances simples en mécanique pour la maintenance du matériel utilisé

– Soigneux(se) au nettoyage des engins et outils utilisés quotidiennement

– Respect des règles d’hygiène et de sécurité

– Expérience dans un poste similaire serait appréciée

– Permis B + si possible le CACES R482 Catégorie 1

Envoyer votre CV par mail à l’adresse : laitre-ss-amance.mairie@amance.fr