Démarches en ligne

Cliquez sur les thématiques pour accéder à toutes les démarches administratives et formulaires à télécharger en ligne.

Démarches en ligne Service-Public.fr

Cliquez ci-dessous pour accéder aux démarches en ligne en partenariat avec le site Service-Public.fr.
Pour effectuer votre demande (sécurisée), vous devrez posséder un compte sur Service-Public.fr

Demandes de cartes grises

Il n’est plus possible d’effectuer cette démarches en mairie ou en préfecture. L’ensemble du processus a été dématérialise pour faciliter l’accès et accélérer le temps de traitement de chaque demande. Pour ce faire, vous devez soit vous rendre sur

pour effectuer l’intégralité des démarches ou si vous le souhaitez vous rendre dans un garage agrée SIV ( Système d’Immatriculation de Véhicule ) qui vous accompagnera dans les démarches.

Couvre-Feu

Pendant cette période, la mairie sera ouverte au public : - de 15h15 à 17h15 le mardi et jeudi - de 10h à 12h le samedi. Merci pour votre...

Suivez-nous sur Facebook

Les actualités seront aussi relayées sur Facebook, pour cela, recherchez et demandez Laître-sous-Amance en ami sur le réseau social !